Afficher un message
non lus
  (#40)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 02/01/2014, 13:18

Ici sur les forums, je crois bien qu'il y a plus de membres responsables de service de garde en milieu familial actifs, que de parents.

Autrement dit Maryjo, la majorité des forumeuses ici sont des mamans qui avaient des carrières enrichissantes. À tout le moins, un emploi qui payait mieux que ce qu'elles font présentement. Qui ont étudié dans des domaines passionnants. Elles ont mis leurs carrières en veilleuse pour pouvoir rester à la maison avec ce qu'elles ont de plus précieux - leurs enfants.

Tu comprends que pour ces femmes qui ont tout mis en veilleuse pour rester avec leurs enfants jusqu'à, au minimum, leur 5 ans... un poupon de trois mois en garderie est non seulement à l'antipode de leurs valeurs, mais aussi extrêmement triste.

Je suis une maman. Je m'entraîne très fort, je vais à l'école, je n'ai jamais arrêté de vivre pour mes enfants. Mais jamais, au grand JAMAIS je ne confierais à une étrangère mon poupon de trois mois. C'est tellement injuste pour ce petit bout qui n'a pas demandé à venir au monde et qui a besoin que sa maman s'occupe de lui.

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message: