|

02/01/2014, 21:40
Merci ecolorigolo pour ton message. Je pense exactement comme toi à propos de ce post...
Je n'ai pas osé écrire, je n'avais pas envie de m'en mêler...
Les femmes qui restent à la maison pour prendre soin de leurs enfants ne font pas "que ça". Certaines d'entre elles lisent, d'autres courent, d'autres prennent des cours à distance, quelques-unes ont une autre petite business (de confection de gâteaux par exemple, ou de couture)...
Ce n'est pas abrutissant de rester à la maison avec des enfants pour celles qui ont le "feu sacré" si je peux m'exprimer ainsi.
Je ne comprends pas et je ne comprendrai jamais ce qui presse tant les parents d'envoyer leur enfant en garderie dès l'âge de 2-3 mois alors qu'ils pourraient attendre jusqu'à la fin du congé parental.
C'est un choix que je ne ferais pas et je ne pourrais jamais "juger" mes clients pour cela, car par conviction, je ne prends pas de poupon en bas de 11-12 mois. Donc, si votre RSG accepte de prendre des bébés si petits, elle partage vos valeurs sur ce point et je ne pense pas que vous devriez craindre son jugement.
|