03/01/2014, 07:59
Pour moi une discussion n'est pas fait pour être fermée a moins qu'on y trouve de la vulgarité, des propos haineux etc etc...
Quand on part un post il faut être capable d'accepter les réponses que ça nous plaises où non. Aujourd'hui je trouve qu'il faut touours être low profile ( j'espère que j'ai le bon ortographe). Est-ce qu'on peut dire ce qu'on pense vraiment et arrêter de toujours analyser.
Beaucoup de gens disent ici ce que plusieurs pense tout bas, toute personne a le droit de s'exprimer et aujourd'hui avec tout les réseaux sociaux, il faut s'attendre à ça. Par contre on est libre de choisir sa lecture.
Personnellement je ne prendrais pas un poupon de 3 mois å moins de situation extraordinaire, car pour moi un poupon de cet âge ça place c'est ã la maison avec maman où papa, voilà c'est dit.
Un poupon de trois mois n'est pas prêt pour x raison a rentré en garderie #1: 6 à 9 enfants dans un MF trop de bruit , trop de maladie a attraper, trop de soins à donner(vu le nombre).
#2: A besoin encore de sa maman, affection maternelle et tout ce qui va avec tendresse, sécurité, attention, être bercer et etc....
C'est mon opinion, mais chacun prend ces décisions et vie avec le et les résultats de ces décisions. Moi et mon conjoint nous avons pris la décision que je prenais 3 à 4 ans d'arrêt, ce que j'ai fais, mais ça me tentais vraiment,j'ai pris un plaisir fou, j'ai aimé cette période malgré le fait que oui parfois le contact avec les adultes me manquaient.
Jamais je n'ai regretté ma décision, et mon travail ã l'extérieur, n'en ã pas soufert. Bien souvent des job manquer dépendait beaucoup plus de mon manque de confiance en moi que du fait que j'avais des enfants en bas âge.
Par contre malgré tout ce que je viens d'écrire, chacun choisie la vie qu'il veut, ça nous appartient, la seul chose il ne faut pas mélanger jugement et opinion et la ligne est très mince entre les deux.
Parfois l'opinion des autres ne fait pas notre affaire car elle vient ébranler le choix qu'on å fait.
Mais ça c'est la vie ....?............
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
Dernière modification par noléal 03/01/2014 à 08:04.
|