Discussion: Trop plein d'émotion
Afficher un message
non lus
  (#33)
Papa_Papoutte
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 16 msg
Par défaut 03/01/2014, 09:52

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Ben Bienvennu dans le forum a toi papa_papoutte ! Jaime voir des parents qui sinteressent au bien etre de leur enfants jusqua la garderie en autant que ce soit pas mes parents utilisateurs qui sont ici a se plaindre de moi jai aucuns probleme
Merci Silent Night

oui je m'implique beaucoup dans la vie de mes enfants. Même si ce n'est pas toujours évident de concilier travail/famille.

Cette année, le hasard fait que les 2 garderies à mes enfants sont fermé entre noël et le jour de l'an (2 semaines). Donc c'est moi qui reste à la maison pendant que ma conjointe va travailler.

***gros edit car trop hors sujet et je vais aller l'écrire dans une autre section si j'en trouve une approprié***

Moi aussi je ne voudrais pas que mes gardiennes viennent lire mes "état d’âme". Je sais qu'internet est supposé être anonyme mais avec les infos qu'on donne et les explications de la situation, il ne faut pas être sherlock holmes pour parfois savoir qu'une telle personne est la gardienne/parent avec laquelle on vie un conflit.

Et comme que selon mon point de vue, ce sont les garderies qui ont le gros bout du bâton, il faut parfois marcher sur des œufs quand on veut régler une situation.

Je suis nouveau ici et je ne sais pas encore si le forum est divisé entre "clique". On s'entends, ici on à le point de vue d'un parent et aussi des gardiennes... ca doit parfois mener à des débats et comme j'ai dit, je ne suis pas ici pour faire le procès de mes gardiennes mais pour avoir réponse et partager mon expérience des garderies...

*** re re edit.. bordel que je suis incapable d'écrire une réponse sans pondre un roman....

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Papa_Papoutte pour ce message: