|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 311 fois, 203 msg
|

03/01/2014, 14:05
Citation:
Envoyé par alysson
Est-ce que parmis vous, certaines ont déjà fait affaire avec le Cégep à distance pour suivre le cours de DEC ou AEC (éducation à l'enfance) ? J'aimerais avoir des commentaires, témoignages, est-ce que cela s'est bien déroulé ? Le regrettez vous ? Merci 
|
J'ai fait mon AEC avec le Cégep à distance. Ça m'a pris environ 2 ans à temps plein pour le finir. Je l'ai trouvé relativement facile à faire, il faut dire que j'étais très disciplinée. C'était ma première expérience dans les études de la petite enfance. Il y a des cours qui demande un peu plus de travail, mais bon ce n'est pas non plus du chinois... Les tutrices/tuteurs corrigent assez vite, elles/ils sont sympas...
Ce qui me posait problème c'était plutôt les stages, je devais trouver un CPE qui m'accepterais avec la restriction d'horaire que j'avais étant donné que je devais revenir à la maison pour prendre la relève avec mes enfants car mon conjoint devait partir pour le boulot!... Par contre, lorsque je devais faire des fermetures au CPE mon conjoint a dû prendre congé...
Je ne regrette pas mon choix, je suis maintenant RSG, éventuellement (lorsqu'ils n'y aura plus de clientèle) j'aimerais travailler dans un CPE/installation, parce que j'ai trouvé ma voie
|
|
|
|