il ne faut quand même pas tous les mettres dans le même panier! Et honnêtement, ces femmes n'ont qu'à mettre leurs culottes!
Dans le temps que mes enfants allaient à la garderie (chez la voisine... mon plus grand n'acceptait pas de partager maman...), lorsque mon chum revenait tôt du travail, il ne rentrait même pas me dire bonjour qu'il était déjà partie chercher les garçons chez la voisine... et comme je suis en congé de maternité ''à mes frais'', il a sauté sur l'occasion de prendre ses semaines de paternité ET le parentale, ce qui fait qu'il est à la maison depuis déjà un mois et demi, et le sera jusqu'à la fin février... il voulait recommencer la planche à neige, alors il a décidé que cette année le père noël offrait des planches à neige à nos deux plus vieux, pour qu'ils puissent leur apprendre et en faire avec eux... il ne donne pas les bains souvent, mais quand il ne travail pas, c'est lui qui cuisine... il fait du lavage (ne le plie pas, mais au moins il le fait

) il fait les purées de notre petite cocotte et souvent la fait manger... bref, il s'en occupe de ses enfants et en prend un grand plaisir!