Citation:
Envoyé par Amulette
Ton mari pourrait peut-être aller reconduire les enfants le matin plus tard, vers les 9 heures?
Ça permettrait aux enfants de rester plus longtemps au lit s'ils le souhaitent, et papa en profiterait un peu.
|
J'y ai pensé mais en même temps, c'est un peu "touché" de lui demander de se lever à tous les jours en pleins milieu de sa nuit... il revient à la maison vers 12h45am/1am donc le temps de prendre sa douche, il n'est pas vraiment couché avant 2am... Pour l'instant, notre entente est qu'il va se lever à tous les jours (sauf le mercredi ou ma mère va être là - donc où ils pourront se lever plus tard s'ils le veulent) pour m'aider à les préparer... s'il doit se lever à 6h30am pour le petit (heure à laquelle je dois partir et où le plus jeune va surement être réveillé) et qu'en plus, il doit s'habiller pour aller les porter, c'est pas évident non plus pour lui de se lever 2 heures en plein milieu de sa nuit. En plus, la garderie est sur mon chemin et selon "les règlements internes", ils doivent être arrivé pour 8h30...
Pour l'instant, je ne pousse pas trop et j'attends de voir comment ça va se passer mais si je vois que c'est vraiment trop problématique, je vais sûrement lui demander, ne serait-ce que 2 jours semaines...