Afficher un message
non lus
  (#61)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 04/01/2014, 04:22

Je regarde cette discussion qui me fait réellement penser à celle d'une mère qui essaie deraisonner sa fille...

Tu sais ça fait six pages de dames qui écrivent pas mal toutes la même chose en tentant de "raisonner" une jeune maman qui semble croire avoir trouvé l'absolue solution.

Là après six pages de réflexion... pas nécessaire de demander de retirer le sujet ma belle. Si seulement cela te fait faire une remise en question ou un ajustement sur tes choix futurs... si cela peut avoir du positif dans le fait quebtu gardera ton bb quelques mois de plus avec toi je vois ça comme pour une gang de "gardiennes" sans vies pognées à maison les résultats de ces conseils sont quand même pas trop pire... hein!

Ce que j'ai appris avec les enfants c'est que ce sont des petits êtres résilients qui s'adaptent et se moulent aux différentes situations de la vie... le seul problème c'est qu'on ne peut jamais revenir en arrière pour rattrapper le temps... sur notre lit de mort rare sont ceux qui souhaitent reprendre un triatlon ou avoir sauter trois cession d'université...

À toi de voir...

Réponse avec citation
Les 14 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
Liens sponsorisés