|

04/01/2014, 22:10
Pour les repas, ma comptable me disait qu'on pouvais déduire jusqu'à 7$/jour par enfant donc je ne me suis pas cassée la tête avec les factures et c'est ce qu'elle a déduit.
Pour les produits nettoyants et le papier de toilette, tu n'as qu'à garder les factures et comptabiliser pour tes déductions d'impôts. Je ne sépare pas, moi non plus ce que j'achète pour la garderie et pour ma famille. Ce que je faisais, c'est que je ne déduisais pas toutes les factures sur mes impôts. Exemple: j'achète 12 paquets de papier de toilette dans l'année, mais je n'en passe que 8 pour la garderie. J'y allais approximativement.
Si tu fais affaire avec un comptable, tu peux également lui poser la question. Il te dira la meilleure façon de procédé pour lui.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|