Afficher un message
non lus
  (#25)
jou
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 04/06/2009, 20:01

Citation:
Envoyé par jellybeen_313 Voir le message
Escusé les parents là mais quand c'est rendu que votre travail vous empêche de faire mangé vos enfants ben posé vous des questions et revoyé l'ordre de vos prioritées!! Vous allez faire quoi quand ils iront à l'école hein!!?? Les faires déjeuner en pleine classe!! Ben non vous allez vous lever plus tot et les faire déjeuner that's it! Comme nos mamans et nos papas faisaient pour nous quand on étaient petits et comme je ferai pour mes propres enfants! Moi je trouve que pour le peu de temps que vous avez la chance de passer avec vos enfants a cause du travail (je ne vous blâme pas de travailler soit dit en passant) ben vous pourriez au moins essayer de vous mettre à la place de vos enfants qui eux s'ennuie de vous! Ceux qui ne peuvent pas faire déjeuners leur enfants ben c'est tout simplement du manque d'organisation et de la paresse c tout!

En passant cela s'adresse seulement aux parents qui se sentent concernés les autres BRAVO vous avez toute mon estime et je nous lance des fleurs a nous les parents qui avons réfléchit avant d'avoir des petits...

Je pense exactement là même chose que toi...
Quand ces chers enfants iront à l'école... désolé mais le service de garde ouvre à 7hres dans la grande majorité des écoles et aucun service de garde scolaire offre le déjeuner mis à part les écoles dans les milieux défavorisé (club des petits déjeuners) alors à moins d'être défavoriser, vous allez faire quoi quand vos enfants seront d'âge scolaire???
Vous allez vous arrranger pour les levers plutôt, changer leur horraire et les faire déjeuner... c'est malheureux à dire, mais certains ambitionnent et remettent leurs responsabilités aux service de garde parce que c'est la facilité!

Tu devrais arrêter de servir le déjeuner qu'il soit fourni où non... c'est une responsabilité qui revient aux parents et non à toi RSG.

Ici aucun déjeuner ni souper, je travail 10hres/jour et c'est amplement. Passé ce 10 hres là le temps appartient à ma famille, mes enfants, il sont le droit eux aussi à avoir leur maman pour eux. Aucun déjeuner, ni souper durant les 10 hres. Mon mandat est d'offrir 2 collations et un dîner pour 7$/jour, c'est ce que j'offre that's it! Faut pas charrier quand même!

Réponse avec citation