Afficher un message
non lus
  (#5)
MèrePouleQC
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 06/01/2014, 17:42

Citation:
Envoyé par les petits anges de Marie Voir le message
Bonjour à tous!!!

Fait longtemps que je ne suis pas venue faire mon tour, mais j'ai eu un année 2013 assez éprouvante ... le 23 janvier 2013 nous avons appris que notre petit garçon de 5 ans était atteint d'un cancer rare et incurable... le 30 août dernier il est décédé

J'ai perdu le 3/4 des enfants que j'avais en 2013, il m'en reste que 2 ... mais là j'aimerais repartir mon service de garde sauf je ne sais pas ce qui bloque... pleins de gens viennent visités mais prennent pas la place ou ils disent oui et après deux semaines ils rappellent en changeant d'idée!!!

Une dame m'a dit que si je voulais repartir mon SDG je devais enlevé les photos de mon garçon et ne pas parler de lui....

Aidez-moi svp

Cela me fait beaucoup de peine de savoir que ton petit ange n'est plus parmi vous. Je te fait un gros câlin.

Pour la dame... Pfff... Elle n'est pas mieux que celle qui t'avait fait une plainte bidon au MFA... Qu'elle aille voir ailleurs si ça ne lui plait pas mais je suis d'accord avec soleil02; peut-être as-tu tendance à en parler lors des premiers contacts et cela peut faire penser aux gens que ton deuil habitera toutes tes pensées et te laissera sans force pour ton SDG.

En même temps ça nous est arrivé à toutes que des gens nous contactent, disent oui et ne restent pas.

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message: