Discussion: A toute les 15 min
Afficher un message
non lus
  (#16)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 06/01/2014, 19:32

Moi avec mes fils ce n'était pas facile, surtout pour mon plus vieux.

A 3 ans il n'était pas propre. On a fait plusieurs essais, mais pas de chance. Une maman m'a suggéré de consulté un ostéopathe. Premier rdv, mon fils était trop gêner, refusait de se faire toucher, donc pas de chance. Deuxième rdv, mon fils était propre du jour au lendemain. Zéro accident. En plus de nous conseiller de faire des exercices "j'arrête mon pipi quand je suis assis sur la toilette (le pot était trop petit pour lui) il nous a expliquer que sa vessie était un peu trop haut, donc ne sentait pas son envie avant trop tard.

Zéro accident jusqu'à son opération de végétation et amidales 6 mois plus tard. Mais là c'était 1 à 3 accidents, il avait honte, nous suppliait pour un rdv, mais un rdv le soir peu être long. Encore un autre fois, du jour au lendemain, il était propre zéro accident. L'ostéo croit que le stresse fait monter sa vessie un peu. Il est maintenant à la maternelle.

On croyait le même problème pour mon plus jeune donc on a consulté plus tôt. Lui c'est que sa vessie est plus basse, donc plus de difficutlé à se retenir quand il essai de retarder ses envies. Encore un rdv c'était magique

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message: