Afficher un message
non lus
  (#1)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 06/01/2014, 20:18

Toute mes sympathies.

Pour les photos je ne vois pas le rapport, à moins que, j'essai de trouver les bons mots, pas évident, les photos soient exposer comme les hommages qu'on retrouve au salon funéraille (les photos, les fleures, les petits mots d'espoire, des chandelles, etc). Un tel hommage dans les pieces principale pourrait être inconfortable pour les autres.

Mais ma voisine, son enfant est décédé quelques jours après sa naissance, elle a des photos avec tout les appareils. Elle a aussi une garderie donc les enfants passent la majorité de leur temps en haut (mes fils on fréquenter au besoin) et je n'ai jamais senti inconfortable.

Moi aussi, j'éviterais de parler du décès de ton enfant. Une rencontre c'est quoi, une heure, maximum 90 minutes. Pas beaucoup de temps à prendre une décision concernant ce qui est le plus important pour eux. Souvent ils font cette décision sur leur "gut feeling". Parler de la mort d'un enfant et pas n'importe quel enfant mais celui de leur RSG prospect ne laisse pas un bon feeling. Ils doivent quitté chez nous, chez vous avec un bon feeling et même la meilleure RSG au monde ne pourrait jamais parler de la mort d'un enfant sans laisser un feeling de tristesse extrème.

Encore un fois, mes sympathies. J'ai des larmes aux yeux à penser à ton sort. Je te souhaite la chance dans tes recherche.

xx

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message: