Afficher un message
non lus
  (#3)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 06/01/2014, 21:13

Les couches hypers absorbantes n'aident pas non plus. Dans mon entourage les enfants avec des couches lavables deviennent propre plus vite. Ce que j'ai vue près de moi. Maintenant ils disent qu'on doit attendre que l'enfant soit près. Avant c'était la mère qui décidait. On courait moins dans le temps. Il y avait plus de mères à la maison. Les mères ont " moins" le temps aujourd'hui de prendre du temps pour leur enfants. Je crois qu'il y a pleins de facteurs. Ils marchent plus tard. C'était pas rares de voir des enfants marché avant un an. Là c'est souvent vers 14 mois. Les enfants sont hyper stimulés intellectuellement mais moins physiquement. Ils passent souvent leur journées dans leur paquet de jouets assis. Avant on passait notre journée a marcher avec notre marchette. Ou sinon nous étions au sol. L'exerciseur a pleins de jouets pour stimuler intellectuellement mais pas physiquement. Mais les enfants savent écrire et lire a 4 ans......si on travail toujours un domaine on peut pas travailler un autre...... Autre temps, autres mœurs.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: