06/01/2014, 23:18
Celles qui sont accréditées, et qui ont suivit leur cours d'éducatrices. Qu'es ce qu'ils disent dans ces moments en cas de pannes? Moi j'aurais avisé les parents que ça risque d'être froid en fin de journée et dans la noirceur. Mais j'aurais pu me débrouiller.
On aurait fait des activités spéciales habillé chaudement, enroulé dans des doudous. Pour l'avoir vécu dans le temps des fêtes, on se débrouille avec les moyens du bords. Avant que la température baisse beaucoup dans la maison ça prends du temps. Dans l'après midi il y a la sieste. Tu leur donne une bonne doudou. Je dis pas si il y aurait fait -35 comme la semaine passé mais a 2 comme aujourd'hui c'est moins dramatique. Moi ici c'est plus l'eau qui me dérange. A la campagne.
Ça m'est déjà arrivé une fois genre une heure.....il faisait noir a l'extérieur. J'ai mis des chandelles hors porté, on a sorti les lampes de poches, les jouets lumineux.
J'ai vécu la crise du verglas et il manque souvent de l'électricité sur de longues durées, alors on commence a être équipé et avoir pleins de trucs.
Mais oui faut prévoir un plan B si cela arrive et peut ter en aviser les parents lors de la signature du contrat la prochaine fois.
|