|

07/01/2014, 08:03
je parle pas de battre les enfants la! ...hihihi mais sté exemple moi chaque fois que coco fait dans sa couche je le chicane pas ,mais je vais lui montré la toilette et lui repette ''tu sait maintenant que tu est grand ,les caca et pipi c dans la toilette ,tu est capable jen suis sur'' , en plus je les assoie tout les jour apres ,sieste , avant daller dehors.... et sa donne une bonne chance! mais si personne fait rien et leur en parle bien apres un conger aussi long meme ceux qui avançait bien reparte a 0 c décourageant! c le meme principe pour les bip de suce!!! la jai décrété un ''fini les suce officiel '' a la garderie parce que tout mes 2 et 3 ans on des suce! wow la! comment voulez vous quil avance dans le language avec un bouchon? jessaie des jeu de bruit ect ..mais pas facile avec des suce et si c moi qui enleve je me tape la crise et il veulent pas participé! et si je lenleve lorsquil arrive c encore moi la pas fine ! alors maintenant suce+maison ici pas de suce sa va chialer une semaine ou 2 et apres sa va etre fini au moins!
|