Afficher un message
non lus
  (#10)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 07/01/2014, 07:58

Moi aussi suce juste pour le dodo.. Les amis qui arrivent avec leur suce ds la bouche savent qu'ils doivent aller la porter dans leur bac de dodo en arrivant.. Moi je dis, les parents font bien ce qu'ils veulent.. Plus ils attendent, pire ça va être pour eux.. Moi, je fAis ce que je veux chez nous.. Si je veux pas de suce dans la journée, Ben ils en ont pas.. Pour le dodo, ça dérange rien pour moi qu'ils en ait une ou non.. Pour la propreté, a moins que je vois VRAIMETN que a 2 ans le coco est prêt pour commencer la propreté (ou a moins que le parent le fasse a la maison aussi) je sors même pas le pot.. Pour la propreté, moi je travaille pas toute seule.. E les parents le savent.. C'est pas a moi de les mettre propres... Commencez et je vais suivre... Et les couches, c'est pas moi qui les paient donc s'ils veulent attendre a 3 ans.. Moi, ça change rien.. Mais comme je dis, si clairement je vois que l'enfant veut être propre, je vais aller en ce sens, même si les parents ne font rien.. Mais a 2 ans.. C'est Ben rare que j'ai vu des cocos de 2 ans propres.. Ça va plus vers les presque 3 ans dhabitude.

Faut choisir ses batailles!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message: