|

07/01/2014, 09:09
Tu sais je dis pas de faire ta chochotte. Mais il faut se mettre aussi a la place de maman. Les employeurs sont souvent pas très tolérants à l'absentiiste. Alors manquer pour une heure, une heure et demie pour cela....moi aussi j'aurai peut être été fâché. Je sais qu'elle aurait pu être plus délicate. Tu aurais pu monter les enfants en haut pour le reste du temps. La chaleur monte Ça aurait été plus chaud. Alors pour la prochaine fois soit que tu mets une clause dans ton contrat pour en cas de panne et tu t'equipe un peu mieux, genre lampe de poche, plus sécuritaire qu'une chandelle. Je me suis même procuré une lampe frontale alors les mains sont libres. J'adore cela. J'essaie toujours d'avoir une canne de thon pour faire des sandwich , d'avoir de l'eau disponible. On a une génératrice je sais comment ça fonctionne. J'ai vécu cela j'avais 6 enfants dont un poupon. Je me suis débrouillé.
Alors tu sais que ça pourra arriver une autre fois. Trouve toi un plan b pour cette prochaine fois. Si tu es pas a l'aise lorsque ça arrive mets cela au clair avec les parents ou sinon tu t'equipes. Car ça devient de plus en plus fréquent. Moi ici ça arrive 3-4 fois par année.
|