Afficher un message
non lus
  (#32)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 07/01/2014, 13:20

Je ne comprend pas non plus pourquoi cette conversation devrait être retirée, ou meme pourquoi vous le demander.. Vous avez une opinion. J'ai la mienne. Les RSG et maman sur ce site ont la leur. Tout le monde la donne: c'est ca un forum. Que vous ne changiez pas d'idée suite a leurs réponses? pas de problème! Mais surement pas une raison pour vouloir enlever une conversation, ou même pour trouver que vous n'avez pas votre place ici..

Vous dites quelque part (dsl j'arrive pas a copier coller!) que maintenant que vous avez lu tout ca, vous allez rester plus ''formel'' dans votre relation avec votre éducatrice, je ne comprend pas non plus. Si suite a plusieurs points de vue différent du votre vous remettez en question votre facon de voir et vous changez d'idée; parfait! mais si vous lisez et n'etes pas d'accord, c'est votre droit! Ne changez pas votre facon de faire parce que d'autre pense autrement, ne refusez pas d'etre active sur ce forum parce que vous avez une opinion différente..
enfin cest mon opinion a moi!

Et finalement, pour le post initial, personellement je trouve que oui plusieurs personnes rsg ET parent emettent souvent des jugements que JE trouve un peu ''intense'' par contre, elles ont le droit! On ne connait pas les situations, le fond des choses, on a le choix de juger ou non ces jugements!
Et pour moi, rsg, si un parent utilise mon service de garde en respectant mes règlements et heures d'ouverture, que le parent soit obligé pour maladie-travail-étude ou autre ou qu'il soit a la maison en train de se faire bronzer, je ne juge pas. Je peux penser que MOI je ferais les choses différemment dans sa situation, mais je ne trouve pas que j'ai quelque droit que ce soit de juger cette situation ou ce parent, et encore moins de refuser ''tel genre de parent'' (comme dans votre exemple ou une rsg dis etre ouverte de X a X heure mais prendra pas des parents qui arrive a louverture ou quitte a la fermeture!) Tout comme je ne pense pas que cest le role dune rsg de juger un parent qui prend ou pas la totalité de son congé parental.

Et je trouve sincèrement que ca serait dommage pour vous, our votre éducatrice, et pour toutes celle qui pense comme vous, si simplement parce quil y a des avis différents, vous refusez dexprimer le cvotre, de participer a ce forum, ou meme de faire ce qui vous plait a vous, comme entretenir une relation plus personelle avec votre rsg si vous le voulez. Rien de mieux que la communication. Ici vous donner votre opinion, vous juger si le cœur vous en dit et si vous trouver que cest ok, vous ecouter les autres ou passer si vous ne voulez pas en entendre parler. Dans la vraie vie, en dehors du forum vous misez sur la communication, vous exprimer vos valeurs et vos points de vue a la rsg, et vous cherchez qqun qui partage les vôtres! simplement !
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Jen2111 pour ce message: