Citation:
Envoyé par ecolorigolo
Un mois en garderie  même quelques heures...ouch!!!!
Pense s'y un mois... et elle pense que tout va bien aller? Un mois, il a environ euh... 0 anticorps et elle va le mettre dans un sdg? Ben y va tout le temps étre malade et mettons que la gastro ou une bonne grippe ben c'est dangereu à cet age là! Comme une autre te la dis, boit au deux heure, toujours dans les bras, les coliques éventuellement...
Tsé moi si j'étais la maman d'un autre de tes cocos, pas certaine que j'aimerais ça, savoir que même quelques heures, y va avoir un nouveau né au sdg qui va te demander toute ton attention ou presque.
|
SI j'applique ta logique avec ma famille ma 5 ieme à passer proche de mourir chaque jour ! car étant la 5 ieme à moi mais la 8 ieme en frères et soeurs si tu mets que les autres 6 plus vieux fréquentais tout l'école primaire secondaire et université lors de sa naissance et qu'il revenais tous à la maison le soir et bien elle a été en contact avec des milliers de microbes avant son un mois ! Un bébé naissant en général dort beaucoup , ce repose , ce balance , bois et remplis sa couche. Elle ne demandera pas vraiment plus de temps qu'un autre enfant. Si c'est pas du 10 hrs par jour et que la rsg est à l'aise pourquoi pas ? parfois faut s'adapter aux besoins des parents. Moi si la maman en a vraiment besoin et que j'ai une place (surtout que c'est déjà un parent utilisateur) je dirais oui.