Afficher un message
non lus
  (#8)
santamaria
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/01/2014, 19:42

Citation:
Envoyé par silent night Voir le message
Oui je me restrains aussi mais moins ... Jaccepte les ti-lou de plus de 14 mois toi avec tes 3-5 tu va te trouver une clientele qui recherche une pre-maternelle a temps pleins et le fait que tu es enseignante taidera surement !!!

Parcontre , les journees sont plus longue ... Lecole ca se termine souvent a 3 hrs tandis qu un service de garde ferme en moyenne entre 5 et 6

Le salaire + avantage sociaux est meilleur en enseignant , perso jirais travailler dans mon domaine mais bon .. Cest ton choix , aussi ya pas de journees pedagogiques et l ete de congé et la semaine de relâche ..... Ohhh que si je pouvais etre prof !!!! My god ! Je suis sans education helas donc je suis rsg
Bonjour Silent night,

En effet, je voulais ouvrir une prématernelle Toutefois, les journées ne seront pas vraiment plus longues car oui les élèves quittent à 15 h mais ensuite il y a pleins de réunions et du travail à faire. Je ne suis jamais partie de l'école avant 4 h 30 et ensuite c'est la course pour aller chercher les enfants à l'école et à la garderie. Ouf! Je ne suis jamais arrivée avant 5h15 à la maison.

Tu as bien raison pour les vacances d'été. D'ailleurs, cela me fait beaucoup hésiter.

Merci pour ta réponse!

Réponse avec citation