Citation:
Envoyé par silent night
Oui je me restrains aussi mais moins ... Jaccepte les ti-lou de plus de 14 mois  toi avec tes 3-5 tu va te trouver une clientele qui recherche une pre-maternelle a temps pleins et le fait que tu es enseignante taidera surement !!!
Parcontre , les journees sont plus longue ... Lecole ca se termine souvent a 3 hrs tandis qu un service de garde ferme en moyenne entre 5 et 6
Le salaire + avantage sociaux est meilleur en enseignant , perso jirais travailler dans mon domaine mais bon .. Cest ton choix , aussi ya pas de journees pedagogiques et l ete de congé et la semaine de relâche ..... Ohhh que si je pouvais etre prof !!!! My god ! Je suis sans education helas donc je suis rsg 
|
Bonjour Silent night,
En effet, je voulais ouvrir une prématernelle

Toutefois, les journées ne seront pas vraiment plus longues car oui les élèves quittent à 15 h mais ensuite il y a pleins de réunions et du travail à faire. Je ne suis jamais partie de l'école avant 4 h 30 et ensuite c'est la course pour aller chercher les enfants à l'école et à la garderie. Ouf! Je ne suis jamais arrivée avant 5h15 à la maison.
Tu as bien raison pour les vacances d'été. D'ailleurs, cela me fait beaucoup hésiter.
Merci pour ta réponse!