Personellement , je ne pense pas que tu vas le regretter pantoute , comme on dit ici

Je suis RSG ET j'ai ma garderie et mon conjoint est enseignant au secondaire , alors , je peux dire que je connais les deux domaine !!!
C'est vrai que mon conjoint corrige beq à la maison et a souvent des journées pédagogiques et...... mais il a une journée par semaine où il ne travaille pas ou travaille une heure , 2 semaines de vacances à l'hivers payés , deux semaine relache payés , une semaine en mois de Mai payé et deux mois et 10 jours de vacances à l'été payés

+ assurance santé et dentaire , cotisation retraite........moi je n'ai pas tous ca
On travaille 60hrs /sem et le seul avantage que j,ai est que mes enfants rentrent à la maison ,sinon je coure aussi et ma amsion est envahée par les enfants , les cris ,.......les jouets partous , on sens pas qu'on est chez nous , à nous et plus les parents à dialer ...........et la liste est longue !!

Je ne changerai jamais un poste en maternelle avec une garderie = ce n'est pas pareil

Ce job est épuisant , meme si tu travaille chez toi !
Je le ferai pas à ta place , si j'avais un diplome d'enseignement