Discussion: Propreté la nuit!
Afficher un message
non lus
  (#12)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 08/01/2014, 08:00

Mon premier, je lui ai fait porter des couches la nuit jusqu'à ses 3 ans et demi... je ne voulais pas le forcer, et je ne voulais pas couper ses liquides en soirée non plus (je suis moi même une personne qui boit énormément d'eau, et je suis donc misérable quand j'ai soif... alors jamais je n'ai voulu l'imposer à mes enfants) alors je le laissait aller... jusqu'au jour ou je suis partie de chez ma mère un soir et que mon grand s'est endormi dans l'auto et que j'avais oublié de lui mettre une couche rendu à la maison... le lendemain il s'est réveillé SEC!!! Alors je crois que de façon inconsciente, il se fiait un peu sur sa couche Suite a cette oublie de ma part, j'ai enlevé la couche et je l'apportais faire pipi vers 23h et quand je me levait la nuit... avec le temps, j'ai laissé tombé le pipi la nuit et avec un peu plus de temps, j'ai laissé tombé celui du soir aussi (sauf des fois la fin de semaine quand je veux faire la grasse matinée et que je ne veux pas que son envie de pipi le réveil à 7h15 )

Pour mon deuxième, ca l'a été pas mal le même scénario, mais plus rapidement. À un peu moins de quatre ans, il était entièrement propre et sans pipi la nuit

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: