Afficher un message
non lus
  (#14)
santamaria
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 08/01/2014, 08:40

Citation:
Envoyé par izzabelle Voir le message
Je comprend ton questionnement. Moi personnellement je ne trouve pas que jai plus de temps avec mes enfants....cetait vrai quand il nallait pas a lecole mais depuis quils sont a lecole je trouve que cest faux....la seule difference cest pas besoin de service de garde mais ils aimeraient bien y aller tant qua etre avec des bebes...leurs journee pedagogique ben moi je les travaille...et avec la concurrence quil y a presentement pour une nouvelle qui commence prendre deux semaines a nowel plus la pedage plus deux semaines lete ben je pense que serait difficile de combler ses places...quand ils vont arriver tu ne pourras pas faire faire les devoirs la...ce sera eux tout seul ou apres tes heures de travail...

Bref moi avoir 7 semaines lete...2 a nowel et la semaine de relache paye plus des maladies et des pedagos....sans parler des avantages sociaux et du salaire...le seul conseil que je te donnerais cest de prendre une annee sans solde pour esseyer sinon tu vas peut etre le regretter...mais si cest pour passer plus de temps en famille...pour moi la profession denseignement est une profession parfaite pour ca...cela dit je vous leve mon chapeau ...

Et juste te dire que malgre le fait que jaime beaucoup mon travail...quand nos enfants entrent a lecole la pluspart retourne sur le marche du travail ou aux etudes...quand les enfants sont a lecole cest autre chose...
Merci pour tes conseils! Par contre, il est faux de croire qu'un enseignant est en congé lors des pédagos...je les travaille c'est seulement les élèves qui sont en congé. D'ailleurs, j'ai beaucoup de réunions lors de ces journées. Mais c'est vrai que j'ai de très bonnes conditions. Et comme je ne suis pas à la maison avant 17h 15, je crois avoir le même problème que vous pour les devoirs de mes enfants. En plus, j'ai des corrections et de la planif à faire les soirs.

Je suis vraiment embêtée. Mais vos conseils vont beaucoup m'aider pour ma réflexion.

Réponse avec citation