Discussion: Nouveau-né
Afficher un message
non lus
  (#29)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 08/01/2014, 09:32

Faut regarder son groupe actuel. Le mien, ils sont super autonomes (oui ils ont besoin de câlins mais pas 10h de temps chaque) bien souvent ils ne veulent pas que j'interfère dans leurs jeux.

En août je vais avoir le petit frère d'un mini qui aura 2 mois. Oui je le prends pour la fraterie et pcq maman recommence l'école.

À 1 mois, je ferais le test. Tu peux tomber sur un bb très prenant comme l'inverse. Pour ce qui est de boire aux 2h, ce n'est pas tous les bb qui le font et ça ne prend pas tjrs 30 min boire 4oz. Si tu te sens à l'aise, prépare-toi bien, un porte-bb exemple pour pouvoir avoir les mains libres sans laisser bb dans son petit lit 2h de temps. Tu peux aussi prévoir tes menus d'avance ou faire le service traiteur pendant 3-4 mois.

Personnellement je préfère voir un enfant de 1 mois en garderie plutôt qu'il reste avec maman pendant 10 mois mais qu'elle n'a pas envie de s'en occuper. Je ne crois pas que restreindre l'entrée en garderie à 1 an soit bénéfique pour tous les parents et surtout les enfants.

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message: