Discussion: A toute les 15 min
Afficher un message
non lus
  (#33)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 08/01/2014, 11:24

Miadon, longue histoire courte, j'ai vécu un situation un peu pareil il y a un an et demi quand un ami qui était chez nous depuis plus d'un an a commencé un entrainement à la propreter avant qu'elle soit pret à la garderie.

Moi aussi la pression montait, j'angoissais toute les après-midi en espérant que c'était papa qui ramassait leur enfant et non maman.

Elle rentrait et m'attaquait, m'écoutait à moitier, pour ensuite me dire qu'elle n'a pas apprécié quand j'ai fais x, et quand je lui disais que je lui ai pas dit x, mais bien y, elle m'accusait de menteuse. Et elle n'avait jamais le temps de me parler, partait en claquant la porte.

Tout ça pour dire, après un mois, la pression a tellement monter, qu'un jour après avoir exprimer pendant plus de 15 minutes son mécontement ainsi que son manque de temps pour en discuter j'ai perdu mon calme, j'ai elevé le ton, et j'ai insisté qu'on en parle.

Je regrette ce gros manque de proffessionalisme. Mais j'ai appris ma leçon je ne laisse pas ma pression monter dû au manque de tact et respect d'un parent.

Garderie Les P'tits Renards
http://ptitsrenards.webs.com

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chouettee pour ce message: