Afficher un message
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 08/01/2014, 11:56

J'aurais pu écrire la même situation en 2011, j'ai accepté au tit homme de la même age dans mon service de garde j'étais alors enceinte de mon fils et à ce moment là je ne comptais pas fermé pour mon congé de maternité . . . la situation était identique à la tienne, il me parlait des jeux auxquels il jouait le soir ( call of duty mon chum joue a ca et il trouve ça violant c'est classé 16 ou 18 + ) j'étais BRÛLÉ il arrivait le matin en me demandant ce qu'on allait mangé pour diné et il chialait sur ce que je répondais, il arrivait aussi en disant qu'aujourd'hui il ne voulait pas faire de sieste etc .... il était violant avec les autres coco ( on se demande pourquoi ) il ne voulait pratiquement jamais participé aux activités de groupe .... quand j'ai finalement accouché beaucoup plus tôt que prévu que j'ai du prendre un congé forcé et bien je n'ai pas rappelé la maman à mon retour de tout façon je prenais un congé indéterminé vu l'État de Aymeric ! Il m'a épuisé depuis j'ai un groupe extra mes journées sont le fun j'ai eu des intégration difficile mais rien a voir avec ce petit homme qui malgré tout était bien attachant je l'aimais mais ça ne FITAIT pas
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: