Salut de un je trouve cela idnamissible
Je suis une fumeuse et je refuse que mon enfant soit en contact avec la fumée.
Depuis que je suis au monde je suis exposé a la fumée secondaire, quand j etait petite mes parent fumait dans l auto les fenetre fermée

. Pour eux c'était normal.
Quand je suis tombée enceinte, mon conjoint ne voulais pas que notre enfant soit exposé a la fumée au point ou il ne voulais pas aller chez des fumeurs(mon conjoint est anti fumée car il est non fumeur a vie). Sa été un gros sujet de discorde entre nous car je disais je peux pas aller chez les gens et leurs demandé de sortir pour fumée, il sont quand meme chez eux. Et bien quand mon garcons est venue au monde j ai arreté d aller voir ma famille sans y etre invité. Le jours ou ma mere m a invité et que je lui est dit non et le pourquoi elle m as dit pas de probleme je vais aller dehors fumé.
Un jour nous sommes allée chez des amis et leur mere est fumeuse (d ailleurs elle avais un cancer. A cette époque mon fils avait 6 jours et elle s est assis a coté de lui et elle a fumé
J'étais dans tout mes états comment une personne qui est en train de mourir du cancer peut ne pas savoir se que la fumé cause.
Désolé c est un gros roman mais tout cela pour vous dire qu aujourd hui quand je vais quelque part les gens sorte pour fumé sinon je n y vais pas.
C'est pas inné de fumer alors respecté.
Moi personnelement le respect des autres est a un point tel que si nous allons chez des non fumeur et meme dans la cours je sort dans la rue pour fumer, les gens n ont pas a enduré ma fumée meme dehors.
Tiens ton bout et je comprend entierement ta consternation car moi aussi sa me choque meme en étant une fumeuse.
Gros félicitation, si on fume dans les garderie on devrait le faire aussi dans les hopitaux