Afficher un message
non lus
  (#2)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut 08/01/2014, 13:50

Tu es sure que cest pas juste un enfant trop gaté ?? Si ils est traiter en bebe par ses parents il va agir ainsi , toi dans ton service de garde ca va laider. Apprendre a vivre en societé parceque selon tes dires ses parents ne font pas leur job deduquer comme du monde ce petit , toi tu va appliquer les consignes et les consequences sil ya lieu , forcement meme si chez lui il fait ce quil veut ca va aider ce petit , cest pas vrai que ca ne fait aucune diffrence , cest sure que tu dois en parler au parent et les amener a sinteroger mais tu peux pas les forcer a eduquer leur enfant ... Moi je serais ferme avec cet enfant et pour chaque geste il aurait une consequence concrete , tu veux jeter ces jouets ? Tu les ramasse !!! Un de mes ptit gars (31/2) faisait ca aussi et la il le fait plus , il devait ramasser A CHAQUE FOIS dapres moi il trouvait ca moins drole mais ce matin meme , il a amener quelque chise de sa maison et son pere lui a demander de lui donner et le ptit a lancer lobjet et papa a juste dit ' ahhh x fait pas ca ! ' sur un ton niais et le papa a ramasser lobjet en dessou de mon module ... Moi il ne me fait plus ca ! Ca ma decourager de voir quil fait des choses comme ca a ses parents et quil le laisse faire mais a la maison cest les parents qui decident si cest eux ou le ptit qui met les culottes !!! Maudit la jy pense !! Ah chu nianseuse jaurais du dire au ptit de le ramasser il etait chez moi apres tout !!!

Mais toi tu viens de commencer donc laisse toi du temps pour bien appliquer tes methodes avec mais meme si tu dois constament le rapeler a Lordre 50 fois par jour un moment donner ca va payer !! La pour etre honnete dans des cas d enfants a troubles mentaux tu ne vera pas de belles ameliorations et ce sera temps de consulter ! pour les parents bien sur cest pas a toi de le faire .. Bonne chance et persiste !! Moi cest mon fils qui me siffone mon energie mais la ca va mieux !

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié silent night pour ce message: