|

08/01/2014, 13:54
Je peux comprendre que les derniers mois sont plus pénibles et que l'on a besoin de repos, mais la où je trouve qu'il y a exagérations c'est quand la rsg ferme dès qu'elle est enceinte.
À moins de problème de santé je ne vois pas l'intérêt. Quand j'étais enceinte de ma première, je travaillais en pharmacie, je travaillais de longue heures debout que ce soit en station debout à la caisse enregistreuse ou a remplir les tablettes, il y a des caisses a lever et pas toujours un collègue pour vous aider. Mes heures n'étaient pas coupés, je travaillais le jeudi soir et vendredi soir . Pas question de s'asseoir å la caisse... pas un bon coup d'œil pour le client.
On pourrait nommer plein de mėtier et profession comme ça.
Il faut tout simplement se trouver des trucs, s,installe par terre pour le changement de couche (avec le petit matelas bien sûr) si on veut travailler plus haut mettre des petites marches l'enfant monte jusqu'à la table a langé .
J'ai 58 ans et pas la même forme qu'a 30 ans malheureusement.... bon et bien j'ai peins de trucs qui font que je ne soulève pas les enfants.
A moins de cas exceptionelle avant le sixième mois on est pas énorme non plus alors pour moi une femme en pleine santé devrait faire au moins un 7 mois en garderie. Reste les deux dernier mois pour se reposer.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
Dernière modification par noléal 08/01/2014 à 13:57.
|