Afficher un message
Angoisse 'extreme' de separation chez un enfant de 2 ans ..
non lus
  (#1)
silent night
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 475 fois, 315 msg
Par défaut Angoisse 'extreme' de separation chez un enfant de 2 ans .. - 08/01/2014, 14:15

Je suis un peu perplexe face a une situation ... Jai ici un enfant depuis six mois , tres tres tres tres attaché a sa maman , le pk du mot 'extreme ' le probleme cest que maman est aussi attaché , cest fusionnel leur affaires et je sens beaucoup dangoisse de separation chez maman aussi .. Voila lintegration a ete difficile puis , le tout sest apaisé avec le temps puis , un peu avant les fetes lenfant a recommencer a pleurer pour sa maman , sisolant en retrait des autres , elle pleure toute lavant midi , avec des petites pauses , elle a vraiment lair deprimé voir depressive , jessai de lui proproser des activités mais elle ne veut rien faire , jai essayé de la prendre plus souvent mais elle pleure quand meme .. Jen ai parler a la maman mais ca la stresser , quand meme je dois etre honnete et si lenfant ne va pas je le dis cest tout ! Jose pas dire que je trouve maman trop couveuse .. Depuis le retour des fetes ca va comme au premier jour , je ne sais pas quoi faire et cest ca le pire !! Je ne peux pas la laisser etre malheureuse comme ca ! Pour vrai jai limpression quelle ne supporte pas la garderie , detre separé de sa mere , lideal serait que sa mere reste a la maison avec elle .. Au debut apres un moi je me suis dis que si elle ne sadaptait pas bientot elle allait devoir partir mais ca ete mieux , bon elle na jamais ete contente de voir partir sa mere mais elle faisait des bye bye et ne pleurait plus , ca fait 6 mois quelle doit cependant etre dans mes bras pour le depart de sa mere le matin ...

Je fais quoi ??? Je sais pas si je peux supporter de la voir comme ca des annees !!!

Réponse avec citation