Afficher un message
non lus
  (#24)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 08/01/2014, 15:02

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Changer un bébé par terre.... Je ne sais pas si tu as déjà essayer mais a moins d'un bébé extrêmement calme qui ne bouge pas c'est pas évident . Quand il sont plus vieux ok mais petit il faut se plier en deux et les tenir en même temps et la je ne parle même pas du mégarde caca...

Bref passons, je ne comprend pas plus pourquoi une femme enceinte doit travailler debout de longue heure, en début de grossese les fauche couches sont plus à risque ...faut croire que j'ai un médecin hors norme car c'est elle qui insistait pour que j'arrête de travailler des le début et je n'avais pas de problèmes de santé particulier.

Peut être que si ton médecin avais fait des recommandations tes employeurs auraient été obliger de t'offrir mieux comme conditions de travail.

Écoute Evia je pense sérieusement que qu'elle que soit mes arguments et ceux de d'autres qui pensent comme moi tu trouveras toujours des arguments pour avoir raison.

La même chose pour les fausses couches j'ai connue des secrétaires qui on fait des fausses couches franchement trouve mieux si tu veux me faire change d'avis.

Pour ce qui est de mes conditions de travail je n'ai jamais fait de demande a mon médecin tout simplement que comme pour toi moi aussi j'étais forme et j'ai fais mes journées sans problèmes peut-être un peu plus fatigué vers le sixième mois.

Aujourd'hui c'est le problème les médecins donne des congés a propos de tout et de rien.

Ceci dit je ne veux pas te convaincre, je donne un opinion c'est tout. Tu n'es pas obligé d'être d'accord, par contre tes arguments ouf! Pas convainquant pour moi.
Je change rėgulierement des poupons de 10 mois par terre et franchement ça ce fait bien sur un table a langé ou par terre c'est le même bébé qui bouge.

Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: