Afficher un message
non lus
  (#14)
MaryPh
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 50
Remercié: 10 fois, 6 msg
Inscription: janvier 2014
Par défaut 08/01/2014, 15:49

Merci de votre réponse Rosabelle.

En ce qui me concerne, je débute généralement vers 9h00 et nous séparons le groupe pour les activités. Moi, les petits et elle, les grands. Puis nous prenons la collation ensemble, allons dehors et c'est le diner. Le matin ça va bien, elle est généralement bien présente mais quitte parfois faire des commissions (Généralement le ratio est respecté, c'est plus l'après-midi que ce n'est pas respecté..)

L'après-midi, je m'occupe de faire les cahiers de communication (Généralement elle remplie ses papiers de présence mais il arrive très souvent qu'elle soit sur l'ordinateur ou la tablette... ) et généralement, elle se dépêche à faire son souper pour quitter enfin d'aller chercher ses enfants à l'école (Ou faire des commissions puis aller chercher ses enfants). Je m'occupe donc du levé, de la collation, de vider le lave-vaisselle, de ranger les choses (Mettre les bavoirs et débarbouillettes au lavage et ranger les napperons puis mettre les verres au lave-vaisselle pour ensuite nettoyer la table). Et parfois je dois surveiller le souper qui est en train de cuire (Rarement mais ça arrive). Je n'ai pas vraiment de pause. (Suis-je en droit d'en demander une ?) Je dois également prendre les appels en son absence.

Il est arrivé qu'elle quitte pour faire des activités avec ses enfants lors de sorties scolaires, alors que j'en avais plus que le ratio autorisé (7 enfants) .. Il arrive aussi que j'en ai plus que le ratio et qu'elle quitte quand même pour aller chercher ses enfants.

J'ai parfois l'impression d'en faire plus qu'elle et c'est dommage car j'étais bien heureuse quand j'ai commencé mon emploi à cet endroit. J'adore mes petits loups, ils sont merveilleux et ils me démontrent souvent qu'eux aussi, ils m'apprécient.

À noter qu'elle est accréditée avec un BC.
   
Réponse avec citation