08/01/2014, 15:58
Je comprends que sa doit pas être facile pour toi, même si vous êtes payer pour éduquer si il n’y a pas de travaille d’équipe qui ce fait avec les parents c’est encore plus difficile d’atteindre les objectifs que tu t’as donné pour le bien être de cette enfant. Par contre, je ne pense pas que cette enfant soit trop gâté ou que les parents ne font pas ce qu’ils ont à faire à la maison.
D’âpres ce que tu d’écris cette enfant a d’important retard de développement et seul un médecin pourrait aider a mieux comprendre la problématique de cette enfant. Les parents parfois ont peur d’affronter la réalité dans ce genre de situation et ils sont plutôt démunie jusqu'à ce sentir complètement incompétent a ce demander ce qu’ils ne font pas de correct,
L’erreur souvent trop utiliser et d’acheter la paix pour éviter une crise et dans le cas de l’enfant que tu parle il semble faire souvent des crises.
Mon fils à un trouble envahissant du développement et à l’âge de 3 ans il ne parlait pratiquement pas, il n’était pas propre. Comme il ne savait pas s’exprimer son moyen de communication ce fessait avec des pleures et parfois des crises. Mon fils a eu un diagnostique a l’âge de 3 ans et sa nous a beaucoup aidé. De l’aide en garderie et a la maison pour mieux comprendre notre enfant et l’aider a ce développé dans toute la sphère de son développement.
Je ne dis pas que cette enfant a nécessairement un trouble envahissant du développement mais le retard de langage, il ne répond pas à son nom, il n’est pas propre ou pas prés à l’être, il fait de nombreuse crise et n’est pas capable de suivre ton groupe. Pour tout c’est raison le parent n’a rien à perdre de voir un médecin et d’avoir l’heure juste sur le comportement de leur enfant et son développement.
Nous ne connaissions rien sur le trouble envahissant du développement avant que le médecin nous en parle et au moment mon fils avait 2 ans et nous l’avons mis sur une liste d’attente a automatiquement a st-Justine. Puis il a reçu son a 3 ans, évidement nous n’avons pas attendu le diagnostique pour l’aider nous avions trouvé d’autre ressource. Le clsc peut aider et il y a des trucs comme les pictogrammes pour le langage et les repaires dans le temps a savoir ce qui va arriver dans la journée pour éviter l’anxiété et diminuer les crises.
|