Afficher un message
non lus
  (#8)
mado
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 27/05/2008, 17:00

Je comprend tres bien les parents avec un horaire chargé et il n est pas toujours facile d avoir une garderie pres de son travail plutot que pres de la maison.J ai eu et je vais avoir encore des retard pour le depart des enfants mais quelque fois c est tres justifiable avec l hiver qu on a connu j ai eu a 2 reprise des enfants a souper et meme 1 fois jai donner les bain heureusement il y a toujours de vetements de rechange. C e qui me choque c est les parents qui prennet les enfants pour des trophé qu on promene le dimanche tout beau et propre.Et qu ils s empressent de faire garder pour pouvoir vivre leur vie. Selon moi si ils n apprennent pas a vivre avec leurs enfants des leur jeune age ces enfants la vont toujours etre de trop ce que je trouve dommage et que dire a 5 ou 6 ans la clé dans le cou.Certain se de-responsabilise et passe a coté de belles choses a vivre avec leurs enfants. N oubliez pas qu a notre epoque les enfants on les a eu par choix!Les valeurs changes mais pas les enfants et leurs besoins

Réponse avec citation