Afficher un message
Changer pour une meilleure école !
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Changer pour une meilleure école ! - 08/01/2014, 19:40

J'aimerais bien savoir pourquoi un parent serait porter à changer son enfant d'école primaire, pour aller à une école en mode plus accéléré ? On vient de recevoir un dépliant d'une école près de chez nous va accueillir des nouveaux élèves pour un différent style d'enseignement, que je ne peux pas expliquer avec ma fatigue ce soir Un enseignement MELS je crois, ou ils veulent un accréditation pour cela...

Téka, on jasait de cela au souper car une amie de ma fille, sa mère veut qu'elle change d'école et aller là. Il faut passer un examen, payer des frais je crois, et je me demande ce qui pousse un parent à faire cela, vu que les filles sont en 4e année ?

Je demande car je ne suis pas d'accord, d'abord parce que je me demande pourquoi changer un enfant d'école si ça va bien, et elle va bien, l'école n'est pas plus près non plus

Je sais qu'on offre ce genre d'enseignement au secondaire, avec l'école internationnal, et il faut avoir de bonnes notes pour y être admis, mais pourquoi au primaire.

Je sais que si on débute là, à cet école, je serais moins scandalisé mais non, les filles vont être en 5e année, et elle est aussi TDAH, parle tout le temps mais super intelligente Est-ce que ça en vaut la peine, et la petite n'est pas d'accord non plus semble t-il.

Eclairez-moi s.v.p.

Josée xx

Réponse avec citation