Afficher un message
non lus
  (#12)
ecolorigolo
Invité

Statut:
Par défaut 08/01/2014, 20:51

Citation:
Envoyé par sweetie-pia Voir le message
ses pcq les classe son moin grosse, le service plus personaliser,

mon Xavier es dyslexique dysortographique, il es supposer avoir un ordinateur pour faire son travail, il en a jamais par manque d'argent,
oui ils ont des ordi au privé, c'est le parent qui le paye.
quand tu paye pour le service, tu es BEN mieux servie.
ils sont quand même grandement subventionné pat l'état
les jeunes son trop choucouter aujourd'hui, oui met le dehors si tu ne travaile pas assez fort pour le service qu'on te donne, va t'en, et je suis tout a fait d'accordben pas moi, un jeune en échec à besoin d'aide ce qu'il n'aura pas au privé, il va se faire montrer la sortie tout de suite.

en tant que parent qui travail FORT pour si peut de sous, serait tu contente de payer des mille de dollars pour que ton jeune se foute la geule a l' ecole et echou, NON!c'est p-é pas pcq ton enfant se fou de ta geule qu'il est en echec...euh...p-é qui a juste de la difficulté, tsé on engendre pas juste des génies qui réussissent super bien mais qui échou pour ce foutre de leur parent...

Mon grand es au secondaire, et un prof leurs a dit " etudi pour seulement 30 min après une pause pcq après 30 min tu te deconcentre!!"

AYOYE!!! J'etait NOIR de rage! non mais ses tu ridicule comme approche! pauvre tit choux, faut trop les pousser, fait rien y travaillra au MCdowow, ton jugement est pas mal fort là, mais je garde mes commentaires pour moi sur cela.

Oui l'examen es du pareil au meme, mais tu as un meilleur service.

entk ses un sujet qui vient me chercher au plus profond de moi car je trouve le systeme ici POURIT!
ben cela a le mérite d'étre clair

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: