Afficher un message
non lus
  (#25)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 08/01/2014, 22:33

En faite , mon conjoint ne travaille pas avec une comission scolaire , mais, il travaille au lycée francais,comme prof de Maths, c'est privé et c'est vrai qu'il a un bon congé, mais il a aussi beaucoup de correction , le bac blanc à la fin d'année et sa correction , et les rencontres des parents (ca se termine à 8h30 de soir ) .....Je trouve comme meme , qu'il travaille beaucoup à la maison (la correction !) .

Cette année , il a une matinée de libre le mardi et 2 hrs le vendredi , mais à partir de Février , il aura le Vendredi libre , ...j'aimerai tellement avoir ca moi Pour l'été , oui il sort le 21 Juin et reprend le 3 Septembre .

Le salaire pour l'été , je sais qu'ils lui enlève des sommes sur son salaire , mais , son salaire est le meme à l'été !
Oui , l'assurance dentaire nous sauve , surtout mes dents à moi et ca coute tellement chèr ici et moi je n'ai aucune assurance !

Je reconnais que je suis trés chanceuse , on a beq d'avantage , grace à sa job , mais il a beq étudier aussi , surqualifié pours sa job !

Si je trouve un domaine où je peux étudier et avoir des avantages (à part l'enseignement ) , je me lancerai demain matin je pense encore quoi étudier !
Il faut dire aussi que l'enseignement est pas facile , avoir une classe à gérer , c,est pas toujours le fan !

Chaque job a ses avantages et ses inconvénients ! En cette période de verglat et hivers hyperfroid , et bien je ne changerai pas ma job de rsg rien d'autre , je suis bien au chaud

Réponse avec citation