09/01/2014, 06:13
Ouffff... toitula, ton message me crève le cœur ce matin! L'intimidation auprès de mes enfants est quelque chose qui m'angoisse tellement... j'ai tellement peur qu'ils vivent cela! Alors un témoignage comme le tien me bouleverse énormément.
Je crois que la communication est la meilleur solution. Tu dois rencontrer le professeur et le directeur et je dirai même, demander de rencontrer les surveillantes avec le directeur et avoir une bonne discussion. Demande leur de mettre un plan d'intervention quitte à ce qu'une surveillante se tienne à moins de 30 pieds de ton fils en tout temps pour garder un œil sur lui et ainsi lui permettant d'intervenir avant qu'une blessure soit affligé. Ce n'est pas normal qu'un enfant si jeune revienne de l'école avec la lèvre fendu, et que l'assaillant soit impuni!
Si cela ne fonctionne pas, j'irai voir les médias (Jasmin Roy serait peut-être une bonne personne). Si je me rendrai à cette étape, je garderais mon enfant à la maison le temps que ca se règle ou bien je changerais mon enfant d'école, pour ne pas qu'il devienne une cible ou bien le mouton noire auprès des adultes parce que maman a dénoncé la situation et le manque d'intervention de la part de l'école.
En tout cas, je te souhaite bonne chance et redonne nous des nouvelles!
|