Afficher un message
non lus
  (#17)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 09/01/2014, 06:28

Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
Quand j'essaie d'en parler à la maman, soit elle me dit ce que je veux entendre, soit elle se met à pleurer!
Et puis j'ai signer un contrat jusqu'à la fin aout....
Tout dépendant où elle en est avec sa grossesse, peut-être bien qu'elle le ''laisse aller'' parce qu'elle est épuisé? J'étais un peu comme ca en fin de grossesse et j'en pouvais plus...je te dirai honnêtement que la télé m'a été d'une bonne gardienne quelques semaines avant mon accouchement... peut-être fait il cela pour attirer l'attention? Son petit frère va-t-il aussi à la garderie? Parce qu'à 3 ans et demi, il s'en rend compte si lui va à la garderie et son frère lui est à la maison... je ne te dit pas que c'est ''juste ca'' son problème, mais ca peut être une piste...

Pour les contrats, avec le temps j'ai appris quelque chose... puisque en tant qu'éducatrice rien ne protège l'éducatrice et tout protège le parent, avant de s'embarquer à long terme, vaut mieux faire une période essaie. Dans mes contrat j'ai deux section, soit, la période d'essaie de 2 mois, et ensuite le contrat permanant jusqu'en août. De cette façon, si je n'ai pas la collaboration du parent et que le parent ne respecte pas ta régie interne (tel qu'apporter son enfant mal habillé pour la température) bien tu peux le flusher...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: