Afficher un message
non lus
  (#10)
Touche à tout
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Par défaut 09/01/2014, 06:47

Ça me fend le cœur. Moi en tant que maman je crois que le premier matin que mon fils aurait rapporter de tel propos et bien j'aurais été du genre a être a l'école avec mon fils pour voir professeur et direction.

L'intimidation c'est tolérance zéro. Chaque école devrait avoir une politique claire a envoyer au enfant qui sont des agresseurs. Votre garçon a le droit de s'épanouir dans le milieu scolaire sans craindre de se faire battre dans la cours d'école.

Ça me sidère de voir que le professeur n'a pas réagit a voir un de c'est petit loup revenir de la récréation ou d'une sortit amocher.

Voici ce que moi je ferai.
- j'irais tout de go a l'école rencontrer professeur et direction.
- je déposerai une plainte écrite de violence et de non assistance envers mon enfant.
- je demanderais un plan d'action concret que l'école appliquera le jour même pour que la violence cesse.
- je demanderai que mon garçon soit accompagner lors des récréations ou l'heure du dîner.
- si impossible de l'accompagner et bien peut être rester a l'intérieur le temps qu'il sevice au près de l'agresseur.
- le plus important faire un retour avec votre garçon et le serrer très fort dans vos bras pour que jamais au grand jamais il croit qu'il est le responsable ou que c'est normale.
- si la situation ne se règle pas très rapidement et bien je déposerai une plainte a la commission scolaire, verbale et écrite, et si rien ne fonctionne ça ne doit pas très bien paraître pour une école de passer dans les média pour non assistance envers un petit bout chou.

Bonne chance dans vos démarche et n'ayez pas de crainte a pousser la plainte. La violence c'est tolérance zéro.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Touche à tout pour ce message: