09/01/2014, 06:51
Je suis sens contraire des autres....no way que je sors mon enfant de lexole...io na rien fait...par contre je me plante devant la cours de recreation le midi pis je regarde ce qui se passe vraiment...vraiment personne n'intervient??
Moi a lecole de mes fils cest tolerance zero ...mais quand il etait en maternelle il me disait quun petit gars lecoeureait...mais ecoeurait tout le monde. Au hockey jen ai parler a dautres parents qui me racontait la meme chose....cetait au diner...toujours....je me suis cacher dans mon char et jai observer...et jai vu...jebsuis rentrer dans la coirs decole en sauvage ...il y avait 4 surveillantes pour 60 enfants mais elle parlaient ensemble deux par deux....et quand les enfants allaient se plaidrent elle leur repondaient attend tu vois que je parles???
Je suis entrer dans lecole...evidement elles etaient supposer men empecher mettons que javais ete armee la....quand elle mont vu jetais deja dans lecole....les profs capotaient un peu...madame quest ce que vous faites ici???
Pas compliquer vos 4 madame dehors ben elle parlent entres elles pis elles ne
surveillent rien....les deux directrice etaient pas contentes...
Le lendemain jy suis retournee...personne ne parlaient avec personne...ca cest regler comme ca...
Et pour sa levre fendue??? Heu personne ne ta appeler ou envoyer un ti mot pour texpliquer ce qui sest passee???
Je trouve ca bizzarre...cest niaiseux mais tu dis quil aime lecole donc ca na pas lair de trop le deranger malgre tout...tu dois agir et avoir des reponses bien certainement....mais le garder avec toi serait une punition pour lui et moi jaurais peur quil comprenne que cest lui le pas correct....alors que cest faux...
On arrete pas de le dire que lintimidation cest tolerance zero...cest sure que je ne veux pas que ca arrive a mes enfants...mais des enfants ca reste des enfant aussi...et on a deja ete jeune aussi...il faut arreter de jouer a lautruche ....tu dois aller rencontrer son prof et la.direction au plus vite.....essait de travailler avec eux et la si tu vois que ca na pas de bon sens comme reponse ou resultat...moi avant dappeler les medias ou jasmin roy je dirais a ma direction que je vais communiquer avec la commission scolaire....ca ca fait mal
|