09/01/2014, 07:09
Premièrement je n'ai aucune félicitation à faire aux surveillantes du dîner. Franchement punir un enfant parce qu'il demande de l'aide??? C'est à ne rien y comprendre au minimum elles doivent être un peu former pour intervenir dans ce genre de situation. De plus quel message sa envoi à tous les enfants de l'école autant ceux qui peuvent être victime que les agresseurs.
Deuxièmement toutes les écoles doivent avoir un plan d'intervention contre l'intimidation QUI DOIT ÊTRE APPLIQUER! Comme d'autre l'on dit j'irais rencontrer le directeur, l'enseignante et les surveillantes du dîner. S'ils sont dans l'incapacité de fournir un plan d'intervention concret et cohérent je retirais mon fils de là dès maintenant.
Pour terminer, je comprend qu'il s'agit de petits garçons qu'ils ont besoin de bouger de se chamailler (pas se battre), mais il y a toujours une limite à ne pas franchir. Dans ton cas je crois que les surveillantes (voir l'école au complet puis qu'on envoi ton fils voir la ts) ne savent clairement pas se qu'elles font.
Bonne chance
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
|