09/01/2014, 07:22
Merci à toutes de votre soutien.. j'avoue que j'ai laissé toutes les chances à l'école en essayant de ne pas en faire toute une histoire mais là je vais exiger des choses concretes!
Je me verrais bien aller en surveilance sur la cour de récré lol cependant j'ai un petit de 8 semaines ... alors c'est moin évident!
J'ai déjà fait des paintes face au prof ... Les surveillantes ne font pas leur job.. Pouvez-vous imaginer, une fois, ils étaient 5-6 sur un groupe de 3 (dont mon fils) et PERSONNE N'A REIN VU!
Et non, quand il s'est fait fendre la lèvre et toutes les autres fois, je n'ai jamais eu de communication de la part de l'école!
Je n'ai pas envie de retirer mon enfant car il s'entend bien avec les autres et je veux qu'il garde sa stabilité mais je veux qu'il soit protégé!
C'est vraiment dur comme parent quand ca ce passe comme ça le premier contact avec le système scolaire!
Devant l'inaction des surveillantes j'ai permi à mon fils de frapper l'autres garcon pour pouvoir se défendre et aller chercher de l'aide par la suite... Ce n'est pas l'idéal mais il semblerait que c'est tout ce que j'ai pour le moment...
Et que je voie le directeur le chicaner pour ca! ha!
Bon, je vous laisse, j'appelle l'école!
Merci les filles!
|