Afficher un message
non lus
  (#15)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 09/01/2014, 08:31

Je dis comme u e précédente, ne pas retirer ton fils de l'école car c'est vraiment pas lui la cause. Il va se sentir diminuer, et ça peut affecter son estime, si ce n'est déjà fait. J'ai justement écouter Intimidatio à Canal vie, avec Jasmin Roy, et ça laisse des blessures d'être intimidé.

J'espère que tu fais comprendre à ton fils qu'il n'est nullement responsable de tout cela, au contraire, les personne qui intimide sont des enfants intimidés à la maison. J'explique à mes enfants que ces personnes n'ont pas d'estime d'eux et c'est en intimidant les autres qu'ils se pensent intéressant. Ton enfant ne doit pas changer d'école mais bien se prendre en main avec de l'aide et se montrer plus intelligent que son intimidateur.

J'ai vécu cela moi et il te demande de l'aide, t'es chanceuse car moi, on me didait de frapper à mon tour mais c'est le jour où j'ai effectivement frappé que tout a changer, et pour le mieux.

Je dis pas de frapper, mais prend le moyen qui te convient et vite. C'est désolant de constater qu'on a pas eu de belle jeunesse, de beaux souvenirs de jeux dans la cours d'école. C'est ce qui est arrivé à un garçon dans l'émission. L'école avait justement envoyer cette info por l'émission à regarder et je l'aifait avec mes enfants en expliquant ce qui c'est passé.

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: