Afficher un message
non lus
  (#21)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 09/01/2014, 10:25

Anie1978, la situation me tient à coeur car les 2 filles sont ensemble depuis la maternelle, et je sais par expérience qu'elle a beaucoup beaucoup d'énergie, qu'elle est toujours dans la lune, qu'elle a un problème d'attention qui est très bien contrôlé par la médication, pour le savoir quand elle vient coucher à la maison.

Je crois peut être à tort qu'il ne faut pas déranger ces enfants de leur routine, de leur sécurité! Ma fille est pareille, et les filles sont souvent assises ensemble dans la classe, et une ramène l'autre dans le monde réel. Ma puce n'est par hyperactive mais a un déficite d'attention. Elle ne prend pas de médicament pour le moment car ça va relativement à l'école, avec beaucoup de travail à la maison et nous allons voir l'homéopathe, ce qui aide je vois aussi dans d'autres spères de sa vie, comme l'affirmation de soi.

Ma puce est timide, et n'attire pas l'attention dans la classe, ce qui fait qu'on l'oublie et la met à l'arrière avec les plus perturbants, et on doit souvent discuter ave le prof car elle lunatique à l'arrière, et ce perd encore pkus dans ses pensées. Je crois que je préfère travailler plus fort à la maison et de fait ce métier pour l'instant car je suis allergique au service de garde

J'aimerais discuter avec la maman, question de voir la situation autrement, et si ce que rapporte ma puce est vrai; on change pas d'ecole et revenir ensuite si on aime pas cela.

Josée xx

Dernière modification par Chez Clodie 09/01/2014 à 10:29.

Réponse avec citation