Afficher un message
Inscriptions Nouveau milileu
non lus
  (#1)
Fenuzia
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 14 fois, 8 msg
Par défaut Inscriptions Nouveau milileu - 09/01/2014, 11:22

Bonjour les filles !
J'aimerais avoir votre opinion. J'ai mis une annonce sur ce site car j'ouvre un nouveau milieu familial privé à Plessisville dès que j'aurai des inscriptions. Mais les parents qui appelle ont seulement besoin en juillet et en août 2014. Alors que faites-vous dans ce temps-là ? J'ai même une future maman qui accouchera en avril et qui a besoin d'une place en novembre 2014 ? C'est certain que je veux des enfants maintenant car je veux un revenu et je ne peux pas attendre.

Est-ce que par exemple la maman qui accouchera en avril mais qu'elle a besoin seulement et que vous avez une place de libre en mai est-ce que vous lui proposer car vous ne savez pas si en novembre vous en aurai ? Car plusieurs disent que places réservés = places payés qu'en pensez-vous ? Et pour ceux du mois d'août et si vous faites signer le contrat maintenant mais que l'enfant ne vient pas tout de suite est-ce que vous chargez un certain montant pour garder la place ? J'espère que je suis clair.

Si moi j'offre seulement le service pour du temps plein mais que l'enfant vient seulement 3 jours est-ce que vous charger 5 jours quand-même ?

J'attends vos réponses avec impatience. merci

Fenuzia

Réponse avec citation