Afficher un message
non lus
  (#27)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 09/01/2014, 13:30

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Écoute Evia je pense sérieusement que qu'elle que soit mes arguments et ceux de d'autres qui pensent comme moi tu trouveras toujours des arguments pour avoir raison.

La même chose pour les fausses couches j'ai connue des secrétaires qui on fait des fausses couches franchement trouve mieux si tu veux me faire change d'avis.

Pour ce qui est de mes conditions de travail je n'ai jamais fait de demande a mon médecin tout simplement que comme pour toi moi aussi j'étais forme et j'ai fais mes journées sans problèmes peut-être un peu plus fatigué vers le sixième mois.

Aujourd'hui c'est le problème les médecins donne des congés a propos de tout et de rien.

Ceci dit je ne veux pas te convaincre, je donne un opinion c'est tout. Tu n'es pas obligé d'être d'accord, par contre tes arguments ouf! Pas convainquant pour moi.
Je change rėgulierement des poupons de 10 mois par terre et franchement ça ce fait bien sur un table a langé ou par terre c'est le même bébé qui bouge.
Je pourrais dire la même chose à propos des arguments des autres. Je n'essaie pas de convaincre personne. Tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion sur le sujet.

Personnellement je pense qu'il est fort possible que oui il y a de l'exagération et de l'abus, mais je pense que l'inverse aussi existe.

Comment on peut juger que une telle mérite un congé et l'autre pas. Sa devrait être du cas par cas , car chaque femme et chaque grossese est différente.

Je trouve que tous les commentaires qui commence par : oui mais dans le temps c'était comme cela ou alors ben moi j'ai travaillé enceinte ect... Sont égocentrique car ils ne prennent pas en considération toutes les variables qu'une situation implique.

Et je lève mon chapeau bien haut à toutes celle qui on travaille enceinte comme rsg de 6 enfants, car moi j'ai travaillé oui mais, avec seulement 4 enfants et j'ai eu de l'aide et malgré tout j'ai trouve cela extrêmement difficile et jamais je ne referais.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: