Afficher un message
non lus
  (#28)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 09/01/2014, 14:16

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Je pourrais dire la même chose à propos des arguments des autres. Je n'essaie pas de convaincre personne. Tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion sur le sujet.

Personnellement je pense qu'il est fort possible que oui il y a de l'exagération et de l'abus, mais je pense que l'inverse aussi existe.

Comment on peut juger que une telle mérite un congé et l'autre pas. Sa devrait être du cas par cas , car chaque femme et chaque grossese est différente.

Je trouve que tous les commentaires qui commence par : oui mais dans le temps c'était comme cela ou alors ben moi j'ai travaillé enceinte ect... Sont égocentrique car ils ne prennent pas en considération toutes les variables qu'une situation implique.

Et je lève mon chapeau bien haut à toutes celle qui on travaille enceinte comme rsg de 6 enfants, car moi j'ai travaillé oui mais, avec seulement 4 enfants et j'ai eu de l'aide et malgré tout j'ai trouve cela extrêmement difficile et jamais je ne referais.
Ça doit être parce que nous autres on est vieilles... on est faites plus fortes que les tites jeunes fragiles

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: