Citation:
Envoyé par soleil02
La vie est belle, je ne crois pas que cette maman avait besoin de se faire reprocher de ne pas avoir intervenu avant. On ne sait pas toujours ce qu'on devrait faire quand de telles situations se produise.
Moi, je lui dit bravo d'être intervenu et d'avoir tenu son bout avec le directeur. Ce soir, Toitula, ne te gêne pas pour aviser ton garçon que tu as fait quelques choses et qu'il doit te le dire si ça se reproduit. L'important, c'est qu'il voit que maman l'appui et qu'il continu de communiquer avec toi. J'espère que ça ne se reproduira plus et que ton garçon pourra enfin se sentir en sécurité à l'école.
|
AU CONTRAIRE , son garcon revient lui dit que tel personne ma frappé et j'ai demandé de l,aide aux surveillants et il a été envoyer à la TS et bien on attend pas aprés tous ca , non et non !! Elle aurait du le lendemain matin acompagné son fils à l'école et voir ces fameux surveillants

Moi , j'aurai fais ca !
N'oubliez pas , la fille au quebec qui s,est suicider à cause de l'intimidation et pleins d'autres mamans qui raconte l'intimidation de leurs enfants !
L,intimidation des enfants à l'école est difficile à vivre , alors si mon enfant vient me rapporter les faits , je dois bouger sur place pour le rassurer que je peux faire quelque chose pour lui !!!!!!! Sinon , il pèrdra confiance en sa maman , les surveillants et.... se laissera aller et intimider !!!!
JE dis juste à cette maman , si la prochaine fois ca se reproduit , réagit le lendemain , ne tarde pas !